Les meilleures destinations pour investir dans l’immobilier en 2018

7 novembre 2018 0 Par admin
Les meilleures destinations pour investir dans l’immobilier en 2018

Certaines destinations sont propices à l’investissement immobilier. Si vous avez envisagé de vous installer à l’étranger, voici les destinations à privilégier pour un investissement immobilier rentable.

L’Espagne

Le secteur immobilier espagnol a connu une réelle baisse entre 2008 et 2013. Malgré cela, l’activité immobilière a connu une réelle hausse depuis 2017. L’Espagne fait partie de l’un des pays les plus visités en Europe. C’est la raison pour laquelle, il est judicieux d’y investir. Pensez à bien choisir la ville dans laquelle vous envisagez d’investir, car les taux de rentabilité sont différents pour chaque ville. Les plus rentables sont Barcelone et Madrid, mais également les villes côtières sont également très intéressantes.

Les États-Unis

Les États-Unis promettent un investissement locatif très rentable ainsi qu’une fiscalité beaucoup plus intéressante. Pour un meilleur rendement, vous devez investir dans les villes à fortes reprises économiques, telles que Miami ou Orlando par exemple. Les prix de l’immobilier y sont beaucoup plus abordables et leur potentiel économique sont en hausse.

Le Maroc

Devenu une destination touristique phare depuis quelques années, le Maroc est devenu la terre de prédilection des investisseurs français. Le prix de l’immobilier y est vraiment raisonnable, surtout dans les villes les plus dynamiques du pays telles que Casablanca ou Marrakech. Vous pouvez acheter une villa de luxe ou un appartement de haut standing à bon prix. Pour réussir votre investissement, il est important d’éviter certains pièges tels que les intermédiaires peu scrupuleux ou encore les promoteurs non respectueux des engagements qu’ils ont pris.

Le Portugal

Plus de 11.4 millions de touristes viennent au Portugal tous les ans. Beaucoup de Français semblent être attirés par sa culture, son art de vivre et surtout son agréable climat. De plus, le prix de l’immobilier y est très raisonnable. Le pays y propose une fiscalité attrayante. Après la crise, le prix de l’immobilier a fortement chuté, vous permettant de trouver une maison haut de gamme à petit prix.